- Les sucs de plantes fraîches Schoenenberger sont la nature sous sa forme la plus originelle
- Ils sont composés à 100% de plantes fraîches
- Les plantes proviennent principalement de cultures biologiques régionales
- Selon la devise «Du champ au flacon», les plantes sont broyées après la récolte, pressées, chauffées brièvement en douceur et mises en flacon en l’espace de quelques heures
- Ce procédé unique permet de préserver toute la force de la plante fraîche
- Sans alcool, sans arômes, sans conservateurs et sans sucre
- Qualité testée en laboratoire
La force naturelle de la plante entière
Nous sommes convaincus que ce n’est pas une substance active isolée, mais l’interaction de tous les composants d’une plante fraîche qui apporte un bénéfice optimal pour la santé des personnes. Nous extrayons le suc d’une plante dans sa forme la plus pure et produisons des sucs de plantes frais. Tout droit arrivée du champ, la plante est pressée et mise en flacon en quelques heures seulement. Ainsi, les précieux sucs de plantes peuvent servir aux personnes non seulement au moment de la récolte, mais aussi tout au long de l’année.
Un cycle naturel depuis 1927
Le matrice végétale
La nature a créé les plantes à la perfection. Attachées à un lieu fixe dont elles ne peuvent s’échapper, les plantes s’aident elles-mêmes avec «tout» ce dont elles disposent. Ainsi, les plantes contiennent une multitude de composants qui interagissent harmonieusement. Ils sont uniques dans leur complexité et forment une unité efficace, que l’on appelle le «cercle des substances actives». La plupart des substances actives se trouvent dans le suc cellulaire d’une plante. Pour fabriquer un suc de plantes fraîches, on presse les plantes à haute pression au moment où leur force est à son maximum. Ainsi, les substances de la plante fraîche restent préservées dans le suc naturel. Rien n’y est enlevé et rien n’y est ajouté. Les sucs de plantes fraîches peuvent ainsi conserver et déployer pleinement la force intrinsèque de la plante.